Redécoration du salon

Publié le par meriem




Redécoration du salon


Je vous l'apprend ou certaines le savent dejà , j'ai déménagé en février dans un autre appartement. Il est très bien mais mon salon je le détèste..

Ils n'ont pas voulu changer nos linos. Ils sont noir et blanc à damier (un petit jeu de dames ? )

et nous avons décidé de faire

=> changement du lino en marron moyen (clair et foncé lol)

=> finir de retirer le papier peint et peindre les murs

=> couleur des objets déco marron chocolat, vert anis

=> couleurs des canapés marron chocolat pour la banquette, un par dessus molletonné fais maison vert anis, et des coussins marron chocolat et vert anis

=> au niveau du tapis j'ai choisi un tapis genre bambou aux contours vert anis (encore faut qu eje le trouve)

=> les meubles on garde les meme donc couleur wengé

=> on a pas choisi la table basse encore mais j'ai mon idée

=>les rideaux vert anis pour les voilage et marron chocolat pour les doubles rideaux

Voici mon salon maintenant (avec son superbe parquet....)










La suite très bientot, pour le moment nous en sommes à l'étape 1

retirer le papier peint (c'est presque fini)

Publié dans Déco interieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
U
J'attend de voir le résultat inch'allah, le tit aperçu que tu nous a mis dans le dernier post donne encore plus en vie de le découvrir!!
Répondre
M
<br /> barak allahou fiki ourti !<br /> <br /> <br />
A
Salamu alaykum ukhti y'a du boulot hi hi hi <br /> kAllah vous facilte vos travaux et suis impatiente de voir le résultat !! <br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> alaikoum salam<br /> amin barak allahou fiki<br /> <br /> <br />
S
salem 'alaykoum<br /> <br /> ah oui en effet, le matin au réveil ça doit secouer cette alternance géométrique de blanc et de noir.<br /> <br /> quoique maintenant c'est plutôt ces couleurs qui sont à la mode.<br /> <br /> bon courage pour tes travaux,t'es bien courageuse.<br /> <br /> moi je peux pas, quand je choisis mes appart, j'essaie de faire en sorte de ne faire aucun travaux, je pose mes meubles et basta. <br /> <br /> c'est déjà assez dur comme ça.lol<br /> <br /> j'attends les résultats inchaAllah.<br /> <br /> sahal Allah alayki
Répondre
M
<br /> alaikoum salam <br /> oui mais j'aime pas du tout !!!!!! loool<br /> <br /> <br />