Accessoires pour le futur salon

Publié le par meriem

Comme vous le savez, nous sommes entrain de changer le salon bien que ca prenne du temps car mon mari travaille beaucoup en ce moment.

Donc nous avons recu nos canapés et quelques accessoires (je ne vous montre pas tout).

Vous vous souvenez des tons choisis : marron chocolat et vert anis.


A ma grande surprise, ils sont démontés (snifff), donc je vais attendre qu'on ai fait la peinture et le sol pour les monter, là ca sert pas à grand chose pour le moment.

Un petit apercu tout de meme de ce qu'on à pris :



La structure du bois , et le matelas est marron chocolat.

voila , la suite bientot !!!

Publié dans Déco interieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je le trouve très jolie ce canapé !! invitant...boussa du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
B
waaah c'est super beau mach'allah j'ai hate de voir la suite
Répondre
M
<br /> moi aussi lol et pourtant ca va pas assez vite loool<br /> <br /> <br />