Redécoration, salle de repas et de repos : APRES !!!!!!

Publié le par meriem

Vous vous souvenez de ce billet ou je vous montrais la pièce ou on mange et ou on se repose tranquillement.. De son décor, de ses couleurs...


J'ai changé les tons pour prendre du orange , prune et j'avoue que c'est vraiment très joli. Le prune est très tendance actuellement, il suffit d'aller faire les boutiques pour s'en rendre compte..

Donc je cherche des accessoires décoratif style orientaux, j'en ai qui sont commandé, je les attends et j'ai repéré quelques petits trucs. Comme c'est bientot ramadan, les magasins ne font que ca en ce moment, la tendance orientale..

mais assez de blabla et plutot des photos, voici la piece apres..









Qu'en pensez vous ?? sympa l'association orange et prune non ?

Publié dans Déco interieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est très sympa oukhti, mais y'a pas encore les banquettes ?
Répondre
M
<br /> tu confond avec le salon, ca c'est pas mon salon ou y'aura les banquettes, ca c'est une piece ou on mange et ou on se repose, dans le salon on recoit les invités et les enfants n'iront pas looool,<br /> et dans la piece ou jt'ai montré non, c'est au sol, pas de banquettes<br /> <br /> <br />