gateau facon BN fait maison

Publié le par meriem



C'est la mode, de faire du tout fait maison




et comme mes enfants raffolent des gateaux BN mais qu'ils sont super cher (ils abusent ) ; et qu'en ce moment ils fleurissent sur les blog..

J'ai décidé de faire un gouter spécial aujourd'hui (dont je ne gouterai pas une miette, car oui je suis assidue à mon régime.. vivi je te vois rigolé de chez toi ! promis j'ai pas craqué MOIIIIIIIII )






bon alors on y va pour la recette


on prend

60 gramme de beurre mou coupé en morceaux
60 gramme de sucre en poudre
1 oeuf
150g de farine (si la pate colle il faut ajouter de la farine)

Personnellement j'ai pas pétri parce que  j'avais la flegme, j'ai une machine à pain , donc elle à travaillé à ma place


Ensuite on prend un emporte pièce (moi j'ai pris un verre)



on fait les formes qu'on souhaite et on beurre la plaque pour y mettre les ptits gateaux




Ensuite on cuit, et on badigeonne de ce qu'on veut sur une face puis on recouvre de l'autre face.

et voila !!!!!




de bons BN fait maison !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salama alayki oukhti !<br /> Ils sont trop mimi tes BN ,c'est vrai que c'est meilleur fait maison !bizz
Répondre
J
ils sont sympas tes bn looooool
Répondre
P
Ouaouh !!! Si mes filles voient ça, elles vont me harceler !
Répondre