La chambre des filles APRES !!!

Publié le par meriem

Le résultat de la chambre des filles !


Apres une journée mouvementé , j'ai enfin terminé la chambre des filles!

je n'ai quasiment rien jeté , juste les trucs cassés ou les multiples bouts de papier qui ne servent à rien dans les coffres !!

J'ai fais pas mal de récup au niveau de morceaux de tissus qui trainaient dans mes armoires et notamment j'ai récupéré le rideaux roses qui était déchiré pour en refaire d'autres

mais voyez vous meme :

Publié dans Déco interieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Une trés jolie chambre pour tes chipettes mach'Allah.
Répondre
M
<br /> barak allahou fiki ma soeur !<br /> <br /> <br />
*
Macha'ALLAH c'est très jolie et bien arranger... je devrais y penser pour faire la chambre de mes filles... (pareil jamais ranger...)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> lol oui tu devrais, aujourd'hui c'était rangé en un clin d'oeil !<br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup ça fait beaucoup plus aeré mach'allah
Répondre
M
<br /> oui mashallah c'était le but recherché ! bisous ma soeur<br /> <br /> <br />