Esquisse du tableau du futur salon

Publié le par meriem

Aujourd'hui j'ai préparé l'esquisse virtuelle du futur tableau qui sera au dessus de mon canapé.

Je vais choisir deux grandes toiles , ou je ferai un dessin qui passera d'une toile à l'autre, puis je les mettrai l'une à coté de l'autre, séparé par un petit espace (inshallah)

voici l'esquisse de ce tableau " vert anis et marron chocolat"

 

Reste plus qu'a acheter le matériel (toiles, peinture etc..) et s'y mettre !!!

PS : je n'ai plus de pile, d'ou le manque d'articles ses derniers jours !

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salem alikoum tu l'as fais avec quel logiciel ton esquisse?<br /> baraqu'Allahoufiki et que Dieu t'aide
Répondre
B
mach'allah j'aime beaucoup. j'ai hate de voir la toile en vraie
Répondre
M
<br /> moi aussi looool<br /> <br /> <br />