Petite jupe "qui tourne !" faite maison

Publié le par meriem

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn tu peux me faire une jupe qui tourne comme ca !!!!!!!


je vous présente ma premiere jupette, je l'ai réalisé sans modèle, un peu à la va vite meme.. je suis assez fiere du résultat !



portée par mon mannequin personnel !!!



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh mon DIEU! C'est bien la pitchounette que j'ai vue y'a qques années? Oh la la !! elle a trop grandi Allahi berek!
Répondre
M
<br /> lol !! oui mashallah c'est bien la petite amina qui va avoir 4 ans dans quelques semaines mashallah , bisous ma soeurette<br /> <br /> <br />
P
J'ai le même problème chez moi ! Des robes qui tournent, elles ne veulent que ça les ptites ! Très réussi ! Félicitations !
Répondre
M
<br /> mdrrr ah les filles !<br /> <br /> <br />
B
mach'allah elle est tres bien la jupe, et le mannequin est top mach'allah<br /> bizz
Répondre
M
<br /> lol merci ourti<br /> <br /> <br />