Recherche de coupons de tissus ! et cadeau in my box !!!

Publié le par meriem

 



Ma chere soeur petite tribue à besoin de coupon pour réaliser une couette pour bébé ! alors n'hésitez pas à aller sur son blog pour lui en proposer si vous le voulez !


Sinon j'ai recu un petit cadeau dans ma boite aux lettre de Sa part parce que j'ai eu l'honneur de posté son 100eme commentaire !!!

c'est trop mignion !!!





merci ma belle !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait, ça n'a pas d'importance car c'est un patchwork... Pour fille ou garçon chut !!! C'est une surprise !
Répondre
P
Barakalaoufik oukhti pour ton post pour les coupons. Il m'en manque encore alors un ptit coup de pub est toujours le bien venu !
Répondre
M
<br /> fille ou garcon les coupons (non non pas de curiosité :)  )<br /> <br /> <br />
B
contente que ça te plaise<br /> bizz
Répondre
M
<br /> mouahhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />